Des produits

View as  
 
  • La batterie lithium-ion 14.8V 18Ah 18650 La batterie 266,4Wh pour ROV sous-marin et robotique marine est une batterie à haute densité énergétique, largement utilisée sur les marchés de l'électronique grand public, des équipements médicaux et des produits portables, des télécommunications et du stockage. Elle utilise l'oxyde métallique de lithium dans son électrode positive (cathode) et le carbone dans son électrode négative (anode), et les ions lithium à l'intérieur de la batterie se transfèrent entre l'électrode positive et l'électrode négative pendant la charge ou la décharge. Les services OEM et ODM sont disponibles.

  • La batterie Li-polymère 4.81Wh LiPO-703448 1300mAh 3.7V avec connecteur 2P-1.25 est principalement fabriquée avec des matières premières chimiques LiCoO2, NCM. Nous créons de nombreux modèles chaque mois et nous ne pouvons pas tous les mettre à jour sur le site Web. Lorsque vous avez besoin de la batterie pour vos projets, veuillez nous contacter pour demander des solutions. Les services OEM et ODM sont disponibles.

  • Lampe de poche Li-ion 18650 3.7V 3000mAh 11.1Wh est une batterie à haute densité d'énergie, qui est largement utilisée dans les marchés de l'électronique grand public, des équipements médicaux et des produits portables, des télécommunications et du stockage. Elle utilise de l'oxyde métallique de lithium dans son positif électrode (cathode) et du carbone dans son électrode négative (anode), et les ions lithium à l'intérieur de la batterie se transfèrent entre l'électrode positive et l'électrode négative pendant la charge ou la décharge. Les services OEM et ODM sont disponibles.

  • La batterie 12V Lipo 185583 3500mAh 11.1V 38.85Wh avec une température de fonctionnement exceptionnelle de -40 est principalement fabriquée avec des matières premières chimiques LiCoO2, NCM. Nous créons de nombreux modèles chaque mois et nous ne pouvons pas tous les mettre à jour sur le site Web. Lorsque vous avez besoin de la batterie pour vos projets, veuillez nous contacter pour demander des solutions. Les services OEM et ODM sont disponibles.

  • La batterie Li-ion 18650 3P 6000mAh 12V pour le stockage solaire est une batterie à haute densité d'énergie, largement utilisée sur les marchés de l'électronique grand public, des équipements médicaux et des produits portables, des télécommunications et du stockage. Elle utilise de l'oxyde métallique de lithium dans son positif électrode (cathode) et du carbone dans son électrode négative (anode), et les ions lithium à l'intérieur de la batterie se transfèrent entre l'électrode positive et l'électrode négative pendant la charge ou la décharge. Les services OEM et ODM sont disponibles.

  • La batterie au lithium-ion 18650 25,2V 25,9V 7S 15Ah pour le stockage de l'énergie solaire est une batterie à haute densité d'énergie, largement utilisée sur les marchés de l'électronique grand public, des équipements médicaux et des produits portables, des télécommunications et du stockage. Elle utilise de l'oxyde métallique de lithium dans son électrode positive (cathode) et en carbone dans son électrode négative (anode), et les ions lithium à l'intérieur de la batterie se transfèrent entre l'électrode positive et l'électrode négative pendant la charge ou la décharge. Les services OEM et ODM sont disponibles.

Products

View as  
 
  • Lithium-ion Battery 14.8V 18Ah 18650 Battery 266.4Wh for Underwater ROV and Marine Robotics is a high energy density battery,which is widely used in the 3C Consumer Electronics,Medical Equipment,and Wearable Products,Telecommunication,and Storage backup markets.It uses lithium metallic oxide in its positive electrode (cathode) and carbon material in its negative electrode (anode), and the lithium ions inside the battery transfer between the positive electrode and the negative electrode during charge or discharge. OEM & ODM service are available.

  • 4.81Wh LiPO-703448 1300mAh 3.7V Li-polymer Battery with 2P-1.25 Connector is mainly made with chemical raw materials LiCoO2, NCM.We creates many models in every month, and it can not update all of them on the Website. When you need the battery for your projects, please contact us to ask solutions. OEM & ODM service are available.

  • Flashlight Battery Li-ion 18650 3.7V 3000mAh 11.1Wh is a high energy density battery,which is widely used in the 3C Consumer Electronics,Medical Equipment,and Wearable Products,Telecommunication,and Storage backup markets.It uses lithium metallic oxide in its positive electrode (cathode) and carbon material in its negative electrode (anode), and the lithium ions inside the battery transfer between the positive electrode and the negative electrode during charge or discharge. OEM & ODM service are available.

  • 12V Lipo 185583 3500mAh 11.1V 38.85Wh Battery with outstanding -40℃ Low Working Temperature is mainly made with chemical raw materials LiCoO2, NCM.We creates many models in every month, and it can not update all of them on the Website. When you need the battery for your projects, please contact us to ask solutions. OEM & ODM service are available.

  • 3P 6000mAh 12V Battery Li-ion 18650 for Solar Storage is a high energy density battery,which is widely used in the 3C Consumer Electronics,Medical Equipment,and Wearable Products,Telecommunication,and Storage backup markets.It uses lithium metallic oxide in its positive electrode (cathode) and carbon material in its negative electrode (anode), and the lithium ions inside the battery transfer between the positive electrode and the negative electrode during charge or discharge. OEM & ODM service are available.

  • 25.2V 25.9V 7S 15Ah Lithium Ion 18650 Battery for Solar Energy Storage  is a high energy density battery,which is widely used in the 3C Consumer Electronics,Medical Equipment,and Wearable Products,Telecommunication,and Storage backup markets.It uses lithium metallic oxide in its positive electrode (cathode) and carbon material in its negative electrode (anode), and the lithium ions inside the battery transfer between the positive electrode and the negative electrode during charge or discharge. OEM & ODM service are available.