Autre batterie Li-ion

Une autre batterie Li-ion utilise de l'oxyde métallique de lithium dans son électrode positive (cathode) et du carbone dans son électrode négative (anode), et les ions lithium à l'intérieur de la batterie se transfèrent entre l'électrode positive et l'électrode négative pendant la charge ou la décharge.

View as  
 
  • La batterie lithium-ion 14650-3C 1100mAh 3.7V Li-ion 4.07Wh est une batterie à haute densité énergétique, largement utilisée sur les marchés de l'électronique grand public, des équipements médicaux et des produits portables, des télécommunications et du stockage. Elle utilise de l'oxyde métallique de lithium dans son électrode positive (cathode) et en carbone dans son électrode négative (anode), et les ions lithium à l'intérieur de la batterie se transfèrent entre l'électrode positive et l'électrode négative pendant la charge ou la décharge. Les services OEM et ODM sont disponibles.

  • La batterie lithium-ion 14500 1S4P Li-ion 3.7V 3600mAh est une batterie à haute densité d'énergie, qui est largement utilisée dans les marchés de l'électronique grand public, des équipements médicaux et des produits portables, des télécommunications et du stockage. Elle utilise de l'oxyde métallique de lithium dans son positif électrode (cathode) et du carbone dans son électrode négative (anode), et les ions lithium à l'intérieur de la batterie se transfèrent entre l'électrode positive et l'électrode négative pendant la charge ou la décharge. Les services OEM et ODM sont disponibles.

  • La batterie lithium-ion 26650 2S2P Li-ion 7.4V 8000mAh est une batterie à haute densité d'énergie, qui est largement utilisée dans les marchés de l'électronique grand public, des équipements médicaux et des produits portables, des télécommunications et du stockage. Elle utilise de l'oxyde métallique de lithium dans son positif électrode (cathode) et du carbone dans son électrode négative (anode), et les ions lithium à l'intérieur de la batterie se transfèrent entre l'électrode positive et l'électrode négative pendant la charge ou la décharge. Les services OEM et ODM sont disponibles.

  • La cellule de batterie rechargeable Li-ion 18500 1400mAh 3.7V est une batterie à haute densité d'énergie, largement utilisée sur les marchés de l'électronique grand public, des équipements médicaux et des produits portables, des télécommunications et du stockage. Elle utilise de l'oxyde métallique de lithium dans son électrode positive. (cathode) et du carbone dans son électrode négative (anode), et les ions lithium à l'intérieur de la batterie se transfèrent entre l'électrode positive et l'électrode négative pendant la charge ou la décharge. Les services OEM et ODM sont disponibles.

  • La batterie Li-ion 18350 900mAh 3.7V 4.2V 5C 10C est une batterie à haute densité d'énergie, largement utilisée sur les marchés de l'électronique grand public, des équipements médicaux et des produits portables, des télécommunications et du stockage. Elle utilise de l'oxyde métallique de lithium dans son l'électrode positive (cathode) et le matériau carboné dans son électrode négative (anode), et les ions lithium à l'intérieur de la batterie se transfèrent entre l'électrode positive et l'électrode négative pendant la charge ou la décharge. Les services OEM et ODM sont disponibles.

 1 
Nos Autre batterie Li-ion sont en vente chaude et en stock, bienvenue dans les produits de gros de notre usine, nous vous fournirons un service personnalisé. Eisto est un fabricant et fournisseur professionnel de Autre batterie Li-ion, notre marque est très influente en Chine. Ces années avec une qualité fiable et un service attentionné, nous avons atteint une coopération avec des clients du monde entier. Si vous êtes intéressé par nos produits ou avez d'autres besoins, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous vous fournirons un prix compétitif.

Other Li-ion Battery

Other Li-ion Battery uses lithium metallic oxide in its positive electrode (cathode) and carbon material in its negative electrode (anode), and the lithium ions inside the battery transfer between the positive electrode and the negative electrode during charge or discharge.

View as  
 
  • 14650 -3C Lithium Ion Battery 1100mAh 3.7V Li-ion 4.07Wh  is a high energy density battery,which is widely used in the 3C Consumer Electronics,Medical Equipment,and Wearable Products,Telecommunication,and Storage backup markets.It uses lithium metallic oxide in its positive electrode (cathode) and carbon material in its negative electrode (anode), and the lithium ions inside the battery transfer between the positive electrode and the negative electrode during charge or discharge. OEM & ODM service are available.

  • 14500 1S4P Li-ion 3.7V 3600mAh Lithium Ion Battery is a high energy density battery,which is widely used in the 3C Consumer Electronics,Medical Equipment,and Wearable Products,Telecommunication,and Storage backup markets.It uses lithium metallic oxide in its positive electrode (cathode) and carbon material in its negative electrode (anode), and the lithium ions inside the battery transfer between the positive electrode and the negative electrode during charge or discharge. OEM & ODM service are available.

  • 26650 2S2P Li-ion 7.4V 8000mAh Lithium Ion Battery is a high energy density battery,which is widely used in the 3C Consumer Electronics,Medical Equipment,and Wearable Products,Telecommunication,and Storage backup markets.It uses lithium metallic oxide in its positive electrode (cathode) and carbon material in its negative electrode (anode), and the lithium ions inside the battery transfer between the positive electrode and the negative electrode during charge or discharge. OEM & ODM service are available.

  • 18500 1400mAh 3.7V Li-ion Rechargeable Battery Cell is a high energy density battery,which is widely used in the 3C Consumer Electronics,Medical Equipment,and Wearable Products,Telecommunication,and Storage backup markets.It uses lithium metallic oxide in its positive electrode (cathode) and carbon material in its negative electrode (anode), and the lithium ions inside the battery transfer between the positive electrode and the negative electrode during charge or discharge. OEM & ODM service are available.

  • 18350 900mAh 3.7V 4.2V 5C 10C Li-ion Battery is a high energy density battery,which is widely used in the 3C Consumer Electronics,Medical Equipment,and Wearable Products,Telecommunication,and Storage backup markets.It uses lithium metallic oxide in its positive electrode (cathode) and carbon material in its negative electrode (anode), and the lithium ions inside the battery transfer between the positive electrode and the negative electrode during charge or discharge. OEM & ODM service are available.

 1 
Our Other Li-ion Battery are hot selling and in stock, welcome to wholesale products from our factory, we will provide you with customized service. Eisto is a professional manufacturer and supplier of Other Li-ion Battery, our brand is very influential in China. These years with reliable quality and considerate service, we have reached cooperation with customers all over the world. If you are interested in our products, or have other needs, you are welcome to contact us at any time. We will provide you with a competitive price.