Batterie Li-ion

La batterie Li-ion est largement utilisée dans divers domaines :
Machine de point de vente, ROV sous-marin, scooter électrique, phare, appareils portables intelligents, traqueur GPS, jouets électriques, instruments de beauté, machines d'aromathérapie, lumières LED, quadricoptères, drones, etc.

View as  
 
  • La batterie lithium-ion 14.8V 18Ah 18650 La batterie 266,4Wh pour ROV sous-marin et robotique marine est une batterie à haute densité énergétique, largement utilisée sur les marchés de l'électronique grand public, des équipements médicaux et des produits portables, des télécommunications et du stockage. Elle utilise l'oxyde métallique de lithium dans son électrode positive (cathode) et le carbone dans son électrode négative (anode), et les ions lithium à l'intérieur de la batterie se transfèrent entre l'électrode positive et l'électrode négative pendant la charge ou la décharge. Les services OEM et ODM sont disponibles.

  • Lampe de poche Li-ion 18650 3.7V 3000mAh 11.1Wh est une batterie à haute densité d'énergie, qui est largement utilisée dans les marchés de l'électronique grand public, des équipements médicaux et des produits portables, des télécommunications et du stockage. Elle utilise de l'oxyde métallique de lithium dans son positif électrode (cathode) et du carbone dans son électrode négative (anode), et les ions lithium à l'intérieur de la batterie se transfèrent entre l'électrode positive et l'électrode négative pendant la charge ou la décharge. Les services OEM et ODM sont disponibles.

  • La batterie Li-ion 18650 3P 6000mAh 12V pour le stockage solaire est une batterie à haute densité d'énergie, largement utilisée sur les marchés de l'électronique grand public, des équipements médicaux et des produits portables, des télécommunications et du stockage. Elle utilise de l'oxyde métallique de lithium dans son positif électrode (cathode) et du carbone dans son électrode négative (anode), et les ions lithium à l'intérieur de la batterie se transfèrent entre l'électrode positive et l'électrode négative pendant la charge ou la décharge. Les services OEM et ODM sont disponibles.

  • La batterie au lithium-ion 18650 25,2V 25,9V 7S 15Ah pour le stockage de l'énergie solaire est une batterie à haute densité d'énergie, largement utilisée sur les marchés de l'électronique grand public, des équipements médicaux et des produits portables, des télécommunications et du stockage. Elle utilise de l'oxyde métallique de lithium dans son électrode positive (cathode) et en carbone dans son électrode négative (anode), et les ions lithium à l'intérieur de la batterie se transfèrent entre l'électrode positive et l'électrode négative pendant la charge ou la décharge. Les services OEM et ODM sont disponibles.

  • La batterie de remplacement au plomb-acide Li-ion 36V 12Ah avec boîtier en plastique est une batterie à haute densité d'énergie, largement utilisée sur les marchés de l'électronique grand public, des équipements médicaux et des produits portables, des télécommunications et du stockage. Elle utilise de l'oxyde métallique de lithium dans son électrode positive (cathode) et le matériau carboné de son électrode négative (anode), et les ions lithium à l'intérieur de la batterie se transfèrent entre l'électrode positive et l'électrode négative pendant la charge ou la décharge. Les services OEM et ODM sont disponibles.

  • La batterie lithium-ion 18650 Li-ion 7.4V 5200mAh pour gants chauffants est une batterie à haute densité énergétique, largement utilisée sur les marchés de l'électronique grand public, des équipements médicaux et des produits portables, des télécommunications et du stockage. Elle utilise de l'oxyde métallique de lithium dans son électrode positive (cathode) et le matériau carboné de son électrode négative (anode), et les ions lithium à l'intérieur de la batterie se transfèrent entre l'électrode positive et l'électrode négative pendant la charge ou la décharge. Les services OEM et ODM sont disponibles.

Nos Batterie Li-ion sont en vente chaude et en stock, bienvenue dans les produits de gros de notre usine, nous vous fournirons un service personnalisé. Eisto est un fabricant et fournisseur professionnel de Batterie Li-ion, notre marque est très influente en Chine. Ces années avec une qualité fiable et un service attentionné, nous avons atteint une coopération avec des clients du monde entier. Si vous êtes intéressé par nos produits ou avez d'autres besoins, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous vous fournirons un prix compétitif.

Li-ion Battery

Li-ion Battery is widely used in various fields:
POS Machine,Underwater ROV,E-scooter,Headlight,Smart Wearable Devices,GPS Tracker,Electric Toys,Beauty Instruments,Aromatherapy Machines,LED lights,Quadcopters, Drones ,etc.

View as  
 
  • Lithium-ion Battery 14.8V 18Ah 18650 Battery 266.4Wh for Underwater ROV and Marine Robotics is a high energy density battery,which is widely used in the 3C Consumer Electronics,Medical Equipment,and Wearable Products,Telecommunication,and Storage backup markets.It uses lithium metallic oxide in its positive electrode (cathode) and carbon material in its negative electrode (anode), and the lithium ions inside the battery transfer between the positive electrode and the negative electrode during charge or discharge. OEM & ODM service are available.

  • Flashlight Battery Li-ion 18650 3.7V 3000mAh 11.1Wh is a high energy density battery,which is widely used in the 3C Consumer Electronics,Medical Equipment,and Wearable Products,Telecommunication,and Storage backup markets.It uses lithium metallic oxide in its positive electrode (cathode) and carbon material in its negative electrode (anode), and the lithium ions inside the battery transfer between the positive electrode and the negative electrode during charge or discharge. OEM & ODM service are available.

  • 3P 6000mAh 12V Battery Li-ion 18650 for Solar Storage is a high energy density battery,which is widely used in the 3C Consumer Electronics,Medical Equipment,and Wearable Products,Telecommunication,and Storage backup markets.It uses lithium metallic oxide in its positive electrode (cathode) and carbon material in its negative electrode (anode), and the lithium ions inside the battery transfer between the positive electrode and the negative electrode during charge or discharge. OEM & ODM service are available.

  • 25.2V 25.9V 7S 15Ah Lithium Ion 18650 Battery for Solar Energy Storage  is a high energy density battery,which is widely used in the 3C Consumer Electronics,Medical Equipment,and Wearable Products,Telecommunication,and Storage backup markets.It uses lithium metallic oxide in its positive electrode (cathode) and carbon material in its negative electrode (anode), and the lithium ions inside the battery transfer between the positive electrode and the negative electrode during charge or discharge. OEM & ODM service are available.

  • Lead-acid Replacement Battery Li-ion 36V 12Ah with Plastic Case  is a high energy density battery,which is widely used in the 3C Consumer Electronics,Medical Equipment,and Wearable Products,Telecommunication,and Storage backup markets.It uses lithium metallic oxide in its positive electrode (cathode) and carbon material in its negative electrode (anode), and the lithium ions inside the battery transfer between the positive electrode and the negative electrode during charge or discharge. OEM & ODM service are available.

  • Lithium Ion Battery 18650 Li-ion 7.4V 5200mAh for Heating Gloves is a high energy density battery,which is widely used in the 3C Consumer Electronics,Medical Equipment,and Wearable Products,Telecommunication,and Storage backup markets.It uses lithium metallic oxide in its positive electrode (cathode) and carbon material in its negative electrode (anode), and the lithium ions inside the battery transfer between the positive electrode and the negative electrode during charge or discharge. OEM & ODM service are available.

Our Li-ion Battery are hot selling and in stock, welcome to wholesale products from our factory, we will provide you with customized service. Eisto is a professional manufacturer and supplier of Li-ion Battery, our brand is very influential in China. These years with reliable quality and considerate service, we have reached cooperation with customers all over the world. If you are interested in our products, or have other needs, you are welcome to contact us at any time. We will provide you with a competitive price.