Profil de la société

Créé en 2010, se concentrer sur la batterie 11 ans.

Shenzhen Eisto Electronics Co., ltd est un fabricant leader de batteries en Chine, qui fournit principalement des services OEM et ODM pour la production de batteries au lithium, un fabricant professionnel de batteries rechargeables Li-ion, Li-polymère, LiFePO4, NiMH, y compris les chargeurs de batterie , notre usine a passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001-2016 et applique strictement la norme GB31241-2014 pour assurer la qualité du produit, et nos batteries passent les certifications UL, CB, IEC 62133, BIS, UN38.3, CE, RoHS, KC, PSE, etc. .



Avantage de l'entreprise
32 600 €
Surface
800+
Personnels
11+
R&D Personnels
12
Techniciens QC
133
Équipements d'essai
L'usine a été agrandie à 32 600 pour accueillir plus d'équipements et de besoins de production Une division claire du travail garantit un développement et une production efficaces de la R&D Les ingénieurs ont plus de 10 ans d'expérience pour développer les solutions d'alimentation par batterie les plus adaptées aux besoins des clients Techniciens QC mettant en œuvre le contrôle de qualité total dans chaque processus, y compris IQC, IPQC, OQC et FQC etc. Notre usine est hautement mécanisée, ayant 133 ensembles d'équipements de test pour assurer la qualité


Au cours des 11 dernières années, nos batteries et chargeurs ont été largement utilisés dans de nombreux domaines, tels que l'électronique grand public 3C, les produits d'éclairage, les produits de stockage, les produits médicaux et les produits portables chauds, etc. Maintenant, nous avons fourni une solution d'alimentation par batterie professionnelle et des services OEM pour les clients d'amérique, de corée, du japon, d'europe, d'amérique latine, d'asie du sud-est et de plus de 75 pays avec une qualité supérieure, le meilleur prix, une livraison rapide et de bons services.


Notre atelier :

Objectif qualité :
â Les commandes atteignent un taux de 95% ou plus
â Taux de livraison à temps de 98% ou plus
â Plaintes des clients 50 PPM ou moins
â Taux de produits défectueux 0,2% ou moins


Notre serviceï
· Des échantillons gratuits sont disponibles pour fournir des tests de qualité et de performance
·Nous pouvons OEM/ODM en pleine conformité avec vos conceptions, afin que nous puissions répondre exactement à vos exigences
·12 heures de service en ligne pour être réactif à temps, assurer de donner une réponse dans les 24 heures
·Des techniciens expérimentés pour rédiger la solution d'alimentation par batterie en 1 jour
· Promesse de suivre strictement le système de contrôle de qualité, y compris IQC, IPQC, OQC et FQC etc.

Company Profile

Established in 2010,focus on battery 11 Years.

Shenzhen Eisto Electronics Co., ltd is a leading battery manufacturer in China,which is mainly providing OEM & ODM service for lithium battery production,a professional manufacturer of  Li-ion ,Li-polymer,LiFePO4,NiMH rechargeable batteries,including the battery chargers,our factory has passed ISO9001-2016 quality management system certification and strictly implements GB31241-2014 standard to ensure product quality,and our batteries pass UL,CB,IEC 62133,BIS,UN38.3,CE,RoHS,KC,PSE certifications etc.



Company Advantage
32,600 ㎡
Area
800+
Staffs
11+
R&D Staffs
12
QC Technicians
133
Test Equipments
Factory has been expanded to 32,600㎡ to accommodate more equipments and production needs Clear division of labor ensures efficient R&D development and production Engineers have more than 10 years experience working to develop the most suitable battery power solutions to meets clients needs QC technicians implementing the total quality control in every process, including IQC,IPQC,OQC and FQC etc Our factory is highly mechanized,having 133 sets of test equipments to ensure the quality


Over the pass 11 years,our batteries and chargers have been widely used in many fields,such as 3C Consumer Electronics,Lighting Products,Storage Products,Medical Products and Hot Wearable Products etc. Now,we have provided professional battery power solution and OEM services for customers from America,Korea,Japan,European,Latin America,Southeast Asia and more than 75 countries with top quality ,best price,fast delivery and good services.


Our Workshop:

Quality Goal:
√ Orders reach a rate of 95% or higher
√ On time delivery rate of 98% or higher
√ Customer complaints 50 PPM or less
√ Product defective rate 0.2% or less


Our Service:
·Free Samples is available to provide for quality and performance testing
·We can OEM/ODM in full accordance with your designs,so that we can meet your requirements exactly
·12 hours on-line service to be responsive in time,assure to give response within 24 hours
·Experienced technicians to draft out the battery power solution in 1 day
·Promise to follow the quality control system strictly,including IQC,IPQC,OQC and FQC etc