Batterie Li-ion 3.7V 7.4V 18650

La batterie Li-ion 3,7 V 7,4 V 18650 utilise de l'oxyde métallique de lithium dans son électrode positive (cathode) et du carbone dans son électrode négative (anode), et les ions lithium à l'intérieur de la batterie se transfèrent entre l'électrode positive et l'électrode négative pendant la charge ou décharge.

View as  
 
  • Lampe de poche Li-ion 18650 3.7V 3000mAh 11.1Wh est une batterie à haute densité d'énergie, qui est largement utilisée dans les marchés de l'électronique grand public, des équipements médicaux et des produits portables, des télécommunications et du stockage. Elle utilise de l'oxyde métallique de lithium dans son positif électrode (cathode) et du carbone dans son électrode négative (anode), et les ions lithium à l'intérieur de la batterie se transfèrent entre l'électrode positive et l'électrode négative pendant la charge ou la décharge. Les services OEM et ODM sont disponibles.

  • La batterie lithium-ion 18650 Li-ion 7.4V 5200mAh pour gants chauffants est une batterie à haute densité énergétique, largement utilisée sur les marchés de l'électronique grand public, des équipements médicaux et des produits portables, des télécommunications et du stockage. Elle utilise de l'oxyde métallique de lithium dans son électrode positive (cathode) et le matériau carboné de son électrode négative (anode), et les ions lithium à l'intérieur de la batterie se transfèrent entre l'électrode positive et l'électrode négative pendant la charge ou la décharge. Les services OEM et ODM sont disponibles.

  • Les cellules de batterie au lithium rechargeables Li-ion 2000mAh 3.6V 18650 pour ventilateur portatif sont une batterie à haute densité d'énergie, largement utilisée sur les marchés de l'électronique grand public, des équipements médicaux et des produits portables, des télécommunications et du stockage. Elle utilise du lithium l'oxyde métallique dans son électrode positive (cathode) et le carbone dans son électrode négative (anode), et les ions lithium à l'intérieur de la batterie se transfèrent entre l'électrode positive et l'électrode négative pendant la charge ou la décharge. Les services OEM et ODM sont disponibles.

  • La batterie au lithium rechargeable 1S3P Li-ion 7800mAh 3.6V 18650 28.08Wh est une batterie à haute densité énergétique, largement utilisée sur les marchés de l'électronique grand public, des équipements médicaux et des produits portables, des télécommunications et du stockage. Elle utilise de l'oxyde métallique de lithium dans son électrode positive (cathode) et le matériau carboné de son électrode négative (anode), et les ions lithium à l'intérieur de la batterie se transfèrent entre l'électrode positive et l'électrode négative pendant la charge ou la décharge. Les services OEM et ODM sont disponibles.

  • La batterie de recharge 2S5P Li-ion 12500mAh 7.4V 18650 92.5Wh est une batterie à haute densité énergétique, largement utilisée sur les marchés de l'électronique grand public, des équipements médicaux et des produits portables, des télécommunications et du stockage. Elle utilise de l'oxyde métallique de lithium dans son l'électrode positive (cathode) et le matériau carboné dans son électrode négative (anode), et les ions lithium à l'intérieur de la batterie se transfèrent entre l'électrode positive et l'électrode négative pendant la charge ou la décharge. Les services OEM et ODM sont disponibles.

  • 3000mAh Lithium Ion 18650 Batterie 7.4V Li-ion pour lampe de poche est une batterie à haute densité d'énergie, qui est largement utilisée dans les marchés de l'électronique grand public, des équipements médicaux et des produits portables, des télécommunications et du stockage. Elle utilise de l'oxyde métallique de lithium dans son l'électrode positive (cathode) et le matériau carboné dans son électrode négative (anode), et les ions lithium à l'intérieur de la batterie se transfèrent entre l'électrode positive et l'électrode négative pendant la charge ou la décharge. Les services OEM et ODM sont disponibles.

 12345...6 
Nos Batterie Li-ion 3.7V 7.4V 18650 sont en vente chaude et en stock, bienvenue dans les produits de gros de notre usine, nous vous fournirons un service personnalisé. Eisto est un fabricant et fournisseur professionnel de Batterie Li-ion 3.7V 7.4V 18650, notre marque est très influente en Chine. Ces années avec une qualité fiable et un service attentionné, nous avons atteint une coopération avec des clients du monde entier. Si vous êtes intéressé par nos produits ou avez d'autres besoins, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous vous fournirons un prix compétitif.

3.7V 7.4V 18650 Li-ion Battery

3.7V 7.4V 18650 Li-ion Battery uses lithium metallic oxide in its positive electrode (cathode) and carbon material in its negative electrode (anode), and the lithium ions inside the battery transfer between the positive electrode and the negative electrode during charge or discharge.

View as  
 
  • Flashlight Battery Li-ion 18650 3.7V 3000mAh 11.1Wh is a high energy density battery,which is widely used in the 3C Consumer Electronics,Medical Equipment,and Wearable Products,Telecommunication,and Storage backup markets.It uses lithium metallic oxide in its positive electrode (cathode) and carbon material in its negative electrode (anode), and the lithium ions inside the battery transfer between the positive electrode and the negative electrode during charge or discharge. OEM & ODM service are available.

  • Lithium Ion Battery 18650 Li-ion 7.4V 5200mAh for Heating Gloves is a high energy density battery,which is widely used in the 3C Consumer Electronics,Medical Equipment,and Wearable Products,Telecommunication,and Storage backup markets.It uses lithium metallic oxide in its positive electrode (cathode) and carbon material in its negative electrode (anode), and the lithium ions inside the battery transfer between the positive electrode and the negative electrode during charge or discharge. OEM & ODM service are available.

  • 18650 Li-ion 7.4V 4400mAh 32.56Wh Battery is a high energy density battery,which is widely used in the 3C Consumer Electronics,Medical Equipment,and Wearable Products,Telecommunication,and Storage backup markets.It uses lithium metallic oxide in its positive electrode (cathode) and carbon material in its negative electrode (anode), and the lithium ions inside the battery transfer between the positive electrode and the negative electrode during charge or discharge. OEM & ODM service are available.

  • Li-ion 2000mAh 3.6V 18650 Rechargeable Lithium Battery Cells for Hand-held Fan is a high energy density battery,which is widely used in the 3C Consumer Electronics,Medical Equipment,and Wearable Products,Telecommunication,and Storage backup markets.It uses lithium metallic oxide in its positive electrode (cathode) and carbon material in its negative electrode (anode), and the lithium ions inside the battery transfer between the positive electrode and the negative electrode during charge or discharge. OEM & ODM service are available.

  • 1S3P Li-ion 7800mAh 3.6V 18650 Rechargeable Lithium Battery 28.08Wh is a high energy density battery,which is widely used in the 3C Consumer Electronics,Medical Equipment,and Wearable Products,Telecommunication,and Storage backup markets.It uses lithium metallic oxide in its positive electrode (cathode) and carbon material in its negative electrode (anode), and the lithium ions inside the battery transfer between the positive electrode and the negative electrode during charge or discharge. OEM & ODM service are available.

  • 2S5P Li-ion 12500mAh 7.4V 18650 Recharge Battery 92.5Wh is a high energy density battery,which is widely used in the 3C Consumer Electronics,Medical Equipment,and Wearable Products,Telecommunication,and Storage backup markets.It uses lithium metallic oxide in its positive electrode (cathode) and carbon material in its negative electrode (anode), and the lithium ions inside the battery transfer between the positive electrode and the negative electrode during charge or discharge. OEM & ODM service are available.

 12345...6 
Our 3.7V 7.4V 18650 Li-ion Battery are hot selling and in stock, welcome to wholesale products from our factory, we will provide you with customized service. Eisto is a professional manufacturer and supplier of 3.7V 7.4V 18650 Li-ion Battery, our brand is very influential in China. These years with reliable quality and considerate service, we have reached cooperation with customers all over the world. If you are interested in our products, or have other needs, you are welcome to contact us at any time. We will provide you with a competitive price.